Dans la main de Bouddha de Chow Ching Lie

Publié le par Ju

Après avoir lu le palanquin des larmes qui m'a beaucoup plu , j'ai tout naturellement voulu lire la suite qui s'appelle comme vous l'aurez deviné : Dans la main de Bouddha. Le livre est aussi sympathique que le premier et on est curieux de savoir ce qu'est devenu Chow Ching Lie ainsi que sa famille , laissés en pleine révolution culturelle sous Mao. C'est vraiment intéressant de voir une période historique racontée de l'intérieur et on peut ainsi véritablement se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Je le conseille à tous ceux qui aime la chine!

Publié dans Critiques Littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas ce livre ! Après "le Palanquin des Larmes", j'avais lu "concerto du fleuve jaune". Je ne savais pas qu'il y avait encore une suite !! je vais aller combler cette lacune !!
Répondre
T
Tu aimes vraimment beaucoup l'Asie toi, non ? :-)
Répondre
M
Elle a vraimment une vie mouvementée !
Répondre