Harry potter and the deathly hallows

Publié le par Ju

Déjà , pour toutes les personnes qui n'ont pas fini de lire le dernier tome ou qui attendent la version française , je tiens à vous dire qu'il n'y a pas de spoilers dans cet article seulement mon impression sur le livre , qui sera pour le coup assez évasive afin de ne pas vous gacher le suspens!

J'ai lu à une vitesse folle le dernier opus de Harry potter , pour éviter à tout prix les spoilers, déjà , les médias peu intelligents qui avaient fait part des fuites en spoilant sans aucune honte m'avait mis dans un état proche de la paranoïa!! Me gacher des années d'attentes en 10 secondes , je trouvais ça vraiment honteux!! Ce que je peux vous dire du 7 eme tome sans rien vous révéler , c'est qu'il est magistral , qu'il nous tient en haleine jusqu'au bout , que toutes les émotions s'entremelent! Bref que c'est un des meilleurs du genre de tous les temps! Je pense que rares seront les fans de la série qui seront déçus , JK Rowling a su nous livrer une fin intelligente et réellement superbement écrite , on ne pouvait rêver mieux pour achever cette série! Et ce coup-ci , on ne peut pas se dire vivement le prochain mais il nous reste la consolation des films et bien sûr je me le relirai en français!!

Merci de ne pas spoiler dans les commentaires! :)

Publié dans Critiques Littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bizarre mais tous les francais que je connais qui ont lu le dernier HP on adore et tous les anglais avec qui j'en ai parle on deteste, ils ont trouve que c'etait mal ecrit et decevant...
Répondre
L
Enfin quelqu'un d'autre qui l'a fini et avec qui je peux en parler!!!Je suis tout à fait d'accord avec ton impression sur le livre et sur la fin!Sitôt fini ça donne envie de le relire.
Répondre
S
Rhaaa tu me donnes grave envie de le lire !!! J'hesites à aller me le prendre en Anglais lol mais pffff jsuis trop à la ramasse en anglais avec mon niveau CM2 .... Mais c'est vrai que çà m'aurait bien occuper à la maternité, mais j'ai peur d'apeller ma fille Hermione le jour J lol
Répondre
M
J'en suis déjà à la page 150 ; j'ai lu un quart du livre ! :)
Répondre