ça vaut la peine

Publié le par Ju

Ca vaut la peine:

Sous l'herbe caressante

Mon esprit enfante

Rumeurs, tourbillons

Auras-tu la force de dire non?

Et ma voix qui tremble

Qui est là , presque éteinte

Mais qui toujours chante

On ne me fera pas taire

La victoire sera un jour atteinte

Pour toi , pour nous

Pauvres hommes ici bas,

Au milieu du chaos

De l'enfer , de la poussière

ça vaut la peine je l'avoue

De se battre un peu plus

Chaque jour de serrer le poing

Pour celui qui ne se bat plus

Pour celui qui a été vaincu

Le malheur sera mordu

Mes mains n'ont plus d'assurance

ça ne m'empechera pas

D'aller jusqu'à la fin

Regarde cet enfant

Pour lui , ça vaut la peine

Pour tous ceux qui n'ont pas la force

ça vaut la peine

De se battre ici bas

De pouver à tous

Que la vie ici doit être vécue

Ce n'est que la perspective

Qui décide que le sort

Soit bon ou mauvais

Sache trouver où est l'or

Il suffit de bien regarder

Des tas de gens peuvent te le prouver.

Publié dans Les Textes de Ju :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article