L'ultime secret de Bernard Werber

Publié le par Ju

L'ultime secret de Bernard Werber:

 Tout d'abord , désolée , les articles seront un peu plus rare car pour cause de préparation de mémoire mes lectures je pense vous interesseront moins! Mais je lis quand même toujours pour le loisir , un peu moins cependant. Dans ce livre de Bernard  Werber , nous retrouvons les héros du "Père de nos pères" (un des meilleurs!!) , Lucrèce la jeune journaliste pétillante et dynamique , et Isidore l'ancien flic plus posé et solitaire. Un nouveau mystère à élucider , mais cette fois ci au lieu des origines de l'humanité , nous nous interessons au cerveau humain et aux secrets qu'il recèle. Le livre est très intéressant , cependant pour ma part je n'ai pas appris grand chose (pour une fois) car le livre traite de neuropsychologie et je peux vous dire que j'en mange! Mais c'est tout de même très bien ficelé et Werber nous fait part d'une réflexion très pertinente basée sur des expériences scientifiques vérifiées , l'ultime secret ferait donc partie de l'arbre des possibles de l'humanité?? Si vous êtes amateur de mystère et de science alors ce livre est pour vous , même si vous n'y connaissez rien en neurosciences , le livre est très accessible car Werber a ce don d'expliquer des choses très compliquées , très simplement! Une fois de plus , Bernard ne m'a pas déçue!! ;o)

Avis: A lire absolument!!! Si vous n'avez lu aucun Werber honte à vous!! :o)

Publié dans Critiques Littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Honte, grande honte à moi ...
Répondre
L
super cool ton blog!!<br />
Répondre
M
ça va ,je suis sauvé de la honte, j'en ai lu plein !!!! :)
Répondre