Le diable s'habille en prada de Lauren Weisberger

Publié le par Ju

J'ai vu que le film allait sortir bientôt , alors c'est en vacances que j'ai acheté le livre. Humour cinglant , cynisme et superficialité du monde de la mode sont de rigueur! On hallucine avec Andy , jeune fille obèse dans ce monde à la taille 36 (ben dis donc moi alors!!!) qui se retrouve assistante d'un dragon... euh pardon de Miranda Priestly célèbre et renommée rédactrice en chef d'un grand magazine de mode. Inspiré de sa véritable expérience d'assistante de la rédactrice en chef de Vogue , Lauren Weisberger nous signe ici un véritable bijou très drôle et à la fois très critique sur un monde où tout le monde se doit d'être beau à l'extérieur mais surement pas à l'intérieur! Alors entre la beauté du coeur et la beauté du corps laquelle primera??

Avis: A Lire!!!

Publié dans Critiques Littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement ce bouquin il met mal à l'aise autant qu'il fait rire.J'ai hâte de voir ce que ça donne au ciné.En tout cas ça donne pas envie de bosser dans la mode.
Répondre
S
On était à la Fnac tout à l'heure, je savais pas quoi prendre en bouquin et j'ai vu "le diable s'habille en Prada", j'ai pensé à ta critique, alors je l'ai acheté =) . Je le lirais lundi dans le train pour Toulouse, jte dirais si j'ai aimé !!! Bisous
Répondre
M
Faut que je me dépêche de le lire avant la sortie du film !!!! ;)
Répondre